Anglais
Tel:86 769 - 22667715
E-mail:Ventes @ rayclouds.net
EN
RayClouds Photoelectric Technology Co.,Ltd.
RayClouds Photoelectric Technology Co.,Ltd.

Service après - vente

Une équipe après - vente expérimentée résoudra tous les problèmes dès que possible.

1.Réparation
(1) Norme
A. les essais sont inexacts ou ne peuvent être effectués en raison de problèmes de qualité des instruments, nous nous engageons à les réparer gratuitement pendant un an.
b. Si le testeur a des erreurs dans l'année suivant l'achat, nous vous aiderons gratuitement à le déboguer.
c. Si l'instrument est endommagé en raison d'un mauvais fonctionnement ou d'un accident et que les dommages sont graves, nous vous facturerons les frais de réparation prescrits.
D. tous les composants ne sont pas couverts par la réparation.
(2) Procédure
A. en cas d'erreur d'essai de l'instrument, veuillez communiquer avec le gestionnaire du Centre de service pour obtenir des instructions par téléphone, par Wechat, par vidéo de mise en service, etc.Si vous ne pouvez pas résoudre le problème par ces méthodes, vous pouvez nous envoyer l'instrument.Nous terminerons la mise en service dès réception.
B. dès que l'instrument est endommagé, vous devez contacter notre directeur des ventes.Le Directeur des ventes ou le personnel du service après - vente doit confirmer si la réparation est possible.Si l'instrument peut être réparé, vous pouvez choisir de nous l'envoyer par messager

2.Remplacement
(1) Norme: l'utilisateur peut le remplacer gratuitement en cas de défaillance non humaine (à l'exception des pièces non garanties) à compter de la date de réception du produit par l'utilisateur.Si le problème peut être résolu dans une semaine, nous ne le remplacerons pas pour vous.
(2) Procédure: l'utilisateur doit d'abord demander au Directeur des ventes de confirmer le problème, puis nous l'envoyer.Le Directeur des ventes et notre entreprise vérifient ensuite si l'instrument est conforme aux normes de remplacement et acceptent de remplacer l'autre instrument pour vous.Nous effectuerons les procédures standard de l'entreprise et enverrons de nouveau l'instrument dans un délai d'un mois.

3.Retour des ventes
(1) Norme: le problème de qualité du produit ne peut être résolu dans les 3 jours suivant la réception du produit par l'utilisateur (confirmé par Notre société) et ne doit pas être modifié.
(2) Procédure: l'utilisateur doit d'abord identifier le problème de l'instrument par l'intermédiaire du Directeur des ventes et coordonner le Directeur des ventes pour nous renvoyer l'instrument.Après confirmation par notre service d'essai qu'il ne s'agit pas d'un problème humain, mais d'un problème d'instrument, nous acceptons la demande de retour.Nous vous rembourserons votre paiement dans un délai de 10 jours.

4.Procédures de service après - vente
(1) Rapport de réparation par téléphone ou par courriel
(2) ramassage.
(3) Réparation
(4) livraison

5.Figure
(1) après l'achat, l'utilisateur effectue la garantie sur facture, sinon nous ne promettons pas la garantie, mais seulement la réparation.(l'original ou une photocopie de la facture ou du reçu doit être transporté à l'usine pour réparation)
(2) dans l'année suivant l'achat de nos produits par l'utilisateur, en cas de problème de qualité (à l'exception des pièces non garanties), l'utilisateur peut communiquer avec notre entreprise pour réparation, remplacement ou retour sur la base de la facture d'achat.Si vous n'êtes pas en mesure de présenter une facture d'achat pendant la période de garantie, nous calculerons la date de production et la période de garantie est d'un an.
(3) en cas de défaillance du produit pendant la période de garantie, nous facturerons les frais prescrits par la compagnie.
(4) pour les dommages causés par le démontage, l'assemblage, le transport, l'entreposage incorrect par l'utilisateur lui - même, le non - respect du manuel de l'utilisateur, l'absence de facture d'achat, etc., nous ne prenons pas d'engagement de garantie.



Contact (s)

EN
RayClouds Photoelectric Technology Co.,Ltd.
RayClouds Photoelectric Technology Co.,Ltd.

After-sales Services

Experienced after-sale team will solve all the problems as soon as possible.

1. Maintenance
(1) Standard
A. Inaccurate or incapable testing caused by instruments’ quality problem, we promise to repair for free in one year.
B. If there is error of the tester within one year after purchasing, our company will help you debug for free.
C. Instrument damage caused by improper operation or an accident, and the damage is serious, we will charge you maintenance cost according to stipulation.
D. All of the components are not included in the repairing range.
(2) Procedure
A. I f there is test error of the instrument, please contact the manager of service center, to solve the problem by telephone instruction, WeChat, and debugging video on our official website. If you cannot solve the problem through these ways, you may send the instrument to us. We will finish debugging as soon as possible after receiving.
B. You need to contact our sales manager immediately after the instrument is damaged. The sales manager or after-sale service personnel will identify if it can be repaired or not. If the instrument could be repaired, you can send it to us choose a express delivery

2. Replacement
(1) Standard: From the date users receive product, if there is any non-artificial breakdown (except non warranty part), users could change for free. (The problems that users reflect are true, and there is no damage of the instrument) If the problem can be solved within 1 week, we won’t change for you.
(2) Procedure: Users should first ask the sales manager to confirm the problems, and then send it to us. Then the sales manager and our company will confirm together if the instrument meets replacement standard, and agree to change another one for you. We will carry out our company’s standard procedure, and send instrument again in one month.

3. Sales Return
(1) Standard: From the date users receive product, the product quality problem cannot be solved in 3 days, (Confirmed by our company), and be refused to change.
(2) Procedure: Users should first confirm the instrument problem through sales manager, and coordinate with the sales manager to send the instrument back to us. After our testing department confirming it is not artificial problem but instrument problem, we will agree to the return application. We will return your payment to you in 10 days.

4. After-sale Service Procedure
(1) Repair report by telephone or E-mail
(2) Take delivery of goods.
(3) Repairing
(4) Goods delivery

5. Illustration
(1) Users should get warranty by the invoice after purchasing, or else, we won’t promise you a warranty but a repairing. (The original or copy of the invoice or receipt should be taken when you come to repair.)
(2) Within one year after users buying our product, if there is any quality problem(except non warranted parts), you can contact with us for repairing, changing, or returning with purchasing invoice. If you couldn’t show us your purchasing invoice in guarantee period, we will calculate according to date of production, and the period is one year.
(3) If there is a failure of the product which expired of warranty time, we will charge relevant fees according to company stipulation.
(4) Any damage caused by taking apart and assembling by user’s own, transportation, improper storage, or operation not following users’ manual, and having no purchasing invoice, we won’t promise you warranty.



Contact